Pour la lutte sensuelle, êtes-vous suffisamment à l'aise pour la pratiquer avec un client qui ne l'a jamais fait auparavant ?
Oui !Pour la lutte sensuelle, êtes-vous suffisamment à l'aise pour la pratiquer avec un client qui ne l'a jamais fait auparavant ?
Ou est-ce qu’on ai rendu, tu ai même pu capable raconter une histoire ( sans nommer de non) et des gens te menaceBon … Je vais mettre la fin de l’histoire sur mon X ce soir , parce que je marche sur une ligne très mince en ce moment. Je ne peux plus rien dire sur aucun fil car c’est vu comme si je fais exprès d’attirer les gens vers moi et j’ai reçu un message pour me dire de me taire.
Je marche sur des œufs avec les mots pour ne pas me faire mettre à la porte de ce site.
Bref .. L’histoire ne se terminera pas sur un suspense. Je vous le promet.. Ce serait vraiment poche
J’espère qu’on n’effacera pas mon fil ici aussi.
À suivre ..
Bisous
Ali
Ou est-ce qu’on ai rendu, tu ai même pu capable raconter une histoire ( sans nommer de non) et des gens te menace
Liberté d’expression mon œil lol
Triste, très triste
Ce n’est pas nécessairement cette histoire-ci , mais toutes les fois où je commente une publication et surtout les derniers sujets que j’ai commencé pour renseigner les gens sur différentes pratiques qui peuvent parfois être des sujets taboo..Ou est-ce qu’on ai rendu, tu ai même pu capable raconter une histoire ( sans nommer de non) et des gens te menace
Liberté d’expression mon œil lol
Triste, très triste
Je comprends le fait qu’ils doivent avoir un certain "contrôle" pour pas que cette plateforme devienne un LL mais ce que tu fais est loin d’être ceci. Toutes les histoires racontées ici par nous les clients sont beaucoup plus sur le bord de l’illégalité de la loi que leur petits règlement de forum pas rapport. J’adore tes posts. J’aime ton style d’écriture et ton humourBon finalement , je viens de me rendre compte qu’ils ont aussi retiré les petites notes que j’ai publié sur d’autres fils. Comme dans celui où kkun demande que faire en soixante minutes.
Pourtant , plusieurs autres ont aussi fait des commentaires. C’est clairement dirigé contre moi. Aucune idée pourquoi.
Je crois que le mieux ici serait de quitter complètement cette plateforme. À quoi bon si je doit être muette ?
Après, ils se demandent pourquoi les filles ne participent pas ici … Voilà pourquoi.
Moi qui est toujours heureuse et de bonne humeur. Je dois bien avouer que je suis fâchée là.
Pas trop professionnel et honnête de leur part..
Je suis outrée loll![]()
Merci bienJe comprends le fait qu’ils doivent avoir un certain "contrôle" pour pas que cette plateforme devienne un LL mais ce que tu fais est loin d’être ceci. Toutes les histoires racontées ici par nous les clients sont beaucoup plus sur le bord de l’illégalité de la loi que leur petits règlement de forum pas rapport. J’adore tes posts. J’aime ton style d’écriture et ton humour
Les gars devraient vraiment parler de ce genre de choses avec leurs chum de hockey, ça améliorerait bien des choses dans ce monde.T’iras pas jaser de ton fantasme de te faire lécher de .. avec ton chum de hockey … Ce serait légèrement malaisant
Avec moi , tu peux et c’est très normal.