Il y a sûrement des gens qui ne sont pas inscrits et qui font du voyeurisme. C’est pas tout le monde qui est confortable de se créer un compte sur cette plateforme, vu que c’est pour des services exotiques.Nous sommes plus que ce que je pensais. !!!!
Je ne crois pas que ce soit d'être "picky" ce que tu recherches. À mon avis, tu as des normes dans la vie qui sont tout à ton avantage. Tes dialogues et ton orthographe nous montrent clairement que tu es une femme intelligente et instruite.Je n’ai pas tant de clients francophones. C’est étrange car je suis située à Gatineau dans le plateau.
Il y a énormément d’anglophone dans l’agglomération Hull/Aylmer.
Avec tous les condos qu’ils construisent , je suis assez bien installée.
Mes standards sont hauts pour trouver l’endroit idéal pour installer ma “pratique”.
Je voulais un condo :
-Neuf ou très moderne
-Une laveuse/sécheuse dans mon logement
(Au nombre de lavage que je fais, ça peut paraître louche)
-Une entrée munie d’un buzzer , mais pas de portier.
-Deux stationnements (Un pour moi et un pour mes clients)
-Discret
-Haut de gamme
-Centralisé
-Près des banques
-Avec un ascenseur
C'était pas facile à trouver.
Je suis picky …
C’est beau çaJe ne crois pas que ce soit d'être "picky" ce que tu recherches. À mon avis, tu as des normes dans la vie qui sont tout à ton avantage. Tes dialogues et ton orthographe nous montrent clairement que tu es une femme intelligente et instruite.
J'essaie de trouver la façon politiquement correcte de dire : si tu mets la barre basse, tu as tout ce qui vient avec. Si tu veux être au top, ma belle, vise vers le haut.
Loin d’être une histoire sexy comme la tienne (à part pour les cheveux lol) laissant le tout à l’imagination, l’endroit la plus étrange pour moi est sûrement chez ma grand-mere quand j'étais jeune avec ma blonde du temps. Si ont s’aurais fait prendre, ce serait définitivement pas par un étranger, j’en entendrais encore parler aujourd’hui. Comment as-t’ont fait pour trouver l’inspiration de fourrer dans un lit qui sent la personne âgée durant une fête de famille ? J’ai aucune idée
J’ai opté pour utiliser le terme fourrer. À 17-18 ans, tu fais pas l’amour lol tu fourre
Parfois ce n’est pas si évident qu’on est francophone quand on est bilingueJe pars un nouveau sujet.
Quel est l’endroit le plus étrange où vous avez fait l’amour ?
Je commence…
Ceux qui m’ont rencontré ici , savent que j’ai les cheveux très longs.
Ma crinière ne date pas d’hier. J’ai toujours eu les cheveux extra longs.
Lorsque j’étais plus jeune , j’avais un amoureux mécanicien. Qui dit mécanique, dit *sommier roulant.
(La planche avec des roues pour se glisser sous les voitures sur le dos)
“J’avoue que j’ai cherché le nom du bidule sur Google ”
Pour revenir à nos moutons ..
J’étais donc couché sur le bidule , sur le dos sous la voiture. Mon amoureux sur moi. Mes jambes se faufilaient entre le frame et on se donnait. Jusqu’à ce que ma tête se fasse tirer vers le sol solidement.
Mes magnifiques cheveux soyeux , s’étaient enroulés dans les roues du gadget.
Ça a légèrement changé le mood et la fin de cette histoire qui pourtant, avait si bien commencé..
On a terminé sur le hood et mes cheveux étaient un peu moins longs …
À votre tour ….
En effet !Parfois ce n’est pas si évident qu’on est francophone quand on est bilingue
C’est peut-être l’odeur de peppermint qui vous turn on ?Loin d’être une histoire sexy comme la tienne (à part pour les cheveux lol) laissant le tout à l’imagination, l’endroit la plus étrange pour moi est sûrement chez ma grand-mere quand j'étais jeune avec ma blonde du temps. Si ont s’aurais fait prendre, ce serait définitivement pas par un étranger, j’en entendrais encore parler aujourd’hui. Comment as-t’ont fait pour trouver l’inspiration de fourrer dans un lit qui sent la personne âgée durant une fête de famille ? J’ai aucune idée
J’ai opté pour utiliser le terme fourrer. À 17-18 ans, tu fais pas l’amour lol tu fourre