Ok … vous n’êtes pas prêts.
Attachez votre tuque avec de la broche et faites vous un géant bol de popcorn parce que vous allez en avoir pour votre argent….
Petit avertissement
Cette histoire n’est pas pour les cœurs sensibles.
Jouets , vibrateurs , massage de la prostate et accouchement rectal
En passant , j’ai la permission du client pour publier cette histoire ici. Je ne partagerais jamais ce qui se passe dans une session , sans la permission du client.
L’autre soir , j’ai une session.
C’est l’un de mes réguliers depuis plusieurs années. Il adore la domination , le golden shower , le massage de la prostate , feet fetish , pegging ect …
On a une session pas mal relaxante.
Il commence par me crémer les pieds , les lèche, suce mes orteils …
On va dans la chambre , il me fait un massage. Il adore me caresser et me toucher.
On passe ensuite à la domination. Je ne suis pas adepte de la douleur. Je suis plus du genre douce domination. Je le chatouille un peu , le fait languir.
Je lèche ses mamelons et introduis lentement mon doigt dans son anus. J’aime prendre mon temps et je suis plutôt délicate.
Un peu plus tard dans la session , je passe à l’étape des jouets. Il aime certains de mes jouets , plus que d’autres et je le connais tellement bien que je sais lequel il préfère pour débuter.
On y va , on lubrifie et on introduit doucement le jouet.
Il demande s’il peut se mettre en position à quatre pattes. Pourquoi pas ??
Il se met confortable et on continue.
Il plonge son corps par en avant , comme au yoga.
Je lui explique de ne pas faire ça , car la memoire musculaire de l’anus , a tendance à aspirer ce qui se trouve dans le “tunnel” quand on plonge vers l’avant. Que je dois vraiment m’agripper au jouet , pour ne pas qu’il se fasse succionner (j’invente un mot) à l’intérieur de lui.
Il me confirme qu’il a bien compris et on continue.
Pour que vous puissiez avoir une image mentale juste , le jouet est un vibrateur avec une base élargie pour attacher à une ceinture strap-on. C’est donc spécialement conçu pour les anus …
Le client savoure le moment. Il est très excité et il plonge une fois de plus. Je m’accroche au vibrateur de toute mes forces en luttant contre l’aspiration.
Je l’avertis une deuxième fois. Cette fois , de façon un peu plus ferme.
Il plonge une troisième fois. Le vibrateur disparaît !
Mon cœur s’arrête quelques secondes. J’suis sans mots… J’en reviens pas. Le gars a carrément avalé mon jouet avec son cul … Il ne se rend pas compte de la gravité de la situation. Il semble savourer le moment. Il se tourne et me regarde. Je lui dis: Tu as avalé le jouet !
Ce sera une histoire à deux parties… C’est long et en plus c’est un bon suspense… La suite la semaine prochaine … Je suis une agace … Le client devra t’il partir avec un jouet dans l’anus ? Comment expliquer à l’urgence ? …… Quel suspense !
Bisous
Ali