Results 1 to 3 of 3

Thread: MILAN ADVERTISEMENT - Professional Consultant, Mentor and Marketing Agent

Exclamation MILAN ADVERTISEMENT - Professional Consultant, Mentor and Marketing Agent

Hi ladies,

**Un message en français suivra**

For those of you who don't know me, let me introduce myself. I am Chloe Milan a young woman who made a name for herself in the industry for the past 10 years.

Being curious by nature, I likely tried every possible venues this industry can offer. From medium-range to touring higher-end agencies. I even had my own for a while, and later on worked as an Elite Independent for a few years building a great reputation in the process.

I owed my great success to my level of service of course, but mostly to my marketing plan, advertisement, organization, reliability and consistency in everything I did.

I retired from the business about 3 years and a half ago due to changes in my personal life. I have decided ever since to offer my help and knowledge to the Independent providers and the ones in the making...

I offer a wide range of services and the possibility to discuss diverse packages that would best suits your needs.

Whether you have trouble composing a unique biography, donation list, FAQ or any other texts for your website and ads or if you simply struggle with a second language and would like to translate your own texts. I am fully bilingual; My mother tongue being french and currently studying collegial level in english.

Perhaps you don’t fully understand how the various advertisement websites works or you simply don’t want to waste time everyday posting/bumping your ads? I can take care of that for you! I offer various packages for your main city and/or for tourings all around North America.

If you are new to the industry, to the Independent angle of it or if you feel like you’ve reached a plateau and need some advice; I also offer mentoring sessions to help you improve your business as a Courtesan and take it up to the next level.

I have had over 25 repeat clients and even more referrals therefrom since I became a Personal Concierge, Mentor and Marketing Agent. Until now, I only worked on a word of mouth basis but I now wish to expand my clientele and help more women reach their full potential.

If you are a gentleman and you know of a special lady who could use some help getting started as an Independent provider, you can give her my information and it’ll be my great pleasure to help.

Ladies, you are more than welcome to write me a note if you have any questions or want to discuss further the terms.

Looking forward to hear from you doll!

Bisous.

Chloe Milan xoxo
    [email protected]
    Twitter: @MlleMilanADS

Bonjour beautés,

Pour celles d'entre vous qui ne me connaissez pas, permettez-moi de me présenter. Je suis Chloé Milan, une jeune femme qui a fait son nom dans l'industrie depuis plus de
    10 ans.

Étant de nature curieuse, j’ai fort probablement essayer toutes les avenues de cette industrie. De l’agence moyen de gamme à celle luxueuse envoyant les demoiselles en tours aux États-Unis. J’ai même été propriétaire de ma propre agence pour un certain temps pour ensuite pratiquer mon art en tant qu'indépendante Élite durant quelques années en bâtissant par la même occasion une réputation impeccable.

J’ai dû mon grand succès à mon niveau de service bien entendu, mais surtout à mon plan marketing, à la publicité, à l'organisation, à la fiabilité et à la cohérence dans tout ce que j'ai fait.

Je me suis retiré du milieu il y a environ 3 ans et demi en raison de changements dans ma vie personnelle. J'ai décidé depuis ce jour d'offrir mon aide et mes connaissances aux indépendantes et à celles en devenir...

J’offre un vaste éventail de services et la possibilité de discuter différentes ententes «combos» répondant le mieux à vos besoins.

Que vous aillez de la difficulté à composer une biographie qui vous est propre, une liste de donations unique, une FAQ ou quelconques autres textes pour votre site web et annonces ou si votre faiblesse est dans la traduction d’une langue à l’autre. Je suis entièrement bilingue; Ma langue maternelle étant le français et étudiant présentement au niveau collégial dans un programme anglophone.

Peut-être que vous ne comprenez pas totalement comment les divers sites de promotion fonctionnent ou vous ne voulez simplement pas vous casser la tête à placer/remonter vos annonces à tous les jours? Je peux m’occuper de cela pour vous! J’offre diverses possibilités pour votre ville principale et/ou lors de vos tournées partout en Amérique du Nord.

Si vous êtes nouvelles dans le milieu, ou en tant qu’indépendantes ou encore si vous sentez avoir atteint un plateau et auriez besoin de conseils; J’offre également des séances de mentorat pour vous aider à améliorer votre niveau d’affaires en tant que Courtisane et atteindre de plus hautes aspirations.

Je compte à mon actif plus de 25 clientes régulières et plusieurs références en découlant depuis que je suis devenue une Concierge Personnelle, Mentor et Agente Promotionnelle. Jusqu'à présent, j’ai seulement fonctionné par bouche-à-oreille, mais je souhaite maintenant élargir ma clientèle et aider davantage de femmes à atteindre leur plein potentiel.

Si vous êtes un homme connaissant une demoiselle vous étant chère, qui saurait user de mon aide pour débuter en tant qu’Indépendante, vous pouvez lui faire part de mes infos et ce sera un réel plaisir de l'accueillir et l’épauler dans cette étape.

Mesdemoiselles, vous êtes plus que bienvenues de m'écrire une note si vous avez des questions ou souhaitez discuter plus en détail mes termes.

Au plaisir de vous entendre!

Bisous.

Chloé Milan xoxo
    [email protected]

Exclamation Testimony of a loyal client / Témoignage d'une de mes fidèles clientes

Testimony of one of my loyal client:

«I have met Chloe quite a few years ago. Back then, she was THE french muse of Montreal and Toronto, everyone were talking about her.
    Her career and professional path truly impresses me. Then she agreed to help me becoming who I am today.
    With each advice and input, I improved my image. My name and reputation says a lot, but I do not have all of the merit.
    Since Chloe Milan has officially retired from the industry, she has been offering her assistant services to help courtesans.
    I am proud of having been one of the first to enjoy her work. She is doing my ads on a regular basis, 3 times a week to be precise. She is also writing and translating my website’s texts and biography annually.
    She has an extraordinary talent in writing and knows how to showcase a lady’s qualities and allure in her texts. Many young Montreal beauties have done business with her. Chloe is more than a fantastic assistant, she is honest, entirely bilingual, efficient and has a vast experience in this industry.
    My Chloe, is one of the most important pillar in my personal and professional life. I highly recommand her to help you build your career in the companionship and entertainment industry.»

Monica Del Fiore, Elite Companion.

--------------------------------------------------

Témoignage d'une de mes fidèles clientes:

«J'ai rencontré Chloe il y a déjà plusieurs années. À cette époque, elle était la coqueluche francophone de Montréal et Toronto, on ne parlait que d'elle.
    Sa carrière et son parcours professionnel m'impressionnent énormément. C'est alors qu'elle a accepté de m'aider à devenir celle que je suis aujourd'hui.
    De conseils en conseils, j'ai peaufiné mon image. Mon nom et ma réputation endisent beaucoup, mais je n'ai pas tout le mérite.
    Depuis que Chloe Milan est officiellement retraitée du domaine, elle offre ses services d'assistante afin d'aider les courtisanes.
    Je suis fière d'avoir été l'unes des premières à jouir de son travail. Elle fait régulièrement mes annonces à raisons de 3 fois par semaine. Elle écrit et traduit annuellement la biographie de mon site web.
    Dotée d'une plume extraordinaire, elle sait mettre en valeur une demoiselle par écrit. Beaucoup de jeunes beautés montréalaises ont fait affaire avec elle.Chloe est plus qu'une assistante hors pair, elle est honnête, parfaitement bilingue, efficace et possède une grande expérience dans le domaine.
    Ma Chloe, est l'un des piliers les plus important dans ma vie personnelle et professionnelle je vous la recommande chaudement pour vous aidez à construire votre carrière dans le monde de l'accompagnement.»

Monica Del Fiore, Indépendante Élite.

Red face August-September Special Offer!

Ladies,

Knowing that it could be intimidating to meet with a woman you don't know or only heard of;
    I have decided to offer a SPECIAL for a limited time ONLY:

This is your chance to meet and benefit from all I have to offer, while being at ease with your DREAM TEAM!
    Ask me all of your questions, discuss your insecurities and uncertainties, take note of my advices, and improve greatly your business as a companion.

Reserve early, my availabilities are limited!
    Bisous.

Chloe Milan xoxo
    [email protected]